Trace de l'éboulement de Goldau

Trace de l'éboulement de Goldau
LongueurAscensionDescentHauteur minimaleHauteur maximaleDurée approximative
8 km620 m620 m504 m1075 m3:15 h

Alessia Sandra et les chiens Mirco Dream et Tao (du 14.04.24) :

Nous garons notre voiture à proximité du parc animalier.

Après quelques pas à l'extérieur du village, la montée commence déjà. Malgré l'étroitesse du chemin, il est tout à fait possible de l'éviter, car il y a parfois plusieurs sentiers.

En regardant toujours la flore florissante, nous montons régulièrement.

A l'altitude de 818 mètres, il vaut la peine de suivre le chemin plus large sur 100 mètres en tournant brièvement à droite : D'une part, on est récompensé par la vue et d'autre part, on y trouve une possibilité de se rafraîchir pour les chiens.

De retour sur le chemin de randonnée, nous continuons à monter dans la forêt. Sur notre gauche, nous entendons régulièrement des cloches de vaches et sommes curieux de savoir si nous devons encore marcher sur un troupeau de vaches. Mais nous avons de la chance. À cette époque de l'année, les vaches ne sont pas encore dans la prairie située plus haut, que l'on traverse après la montée.

Avec une vue panoramique magnifique sur le Rigi et, plus tard, sur le lac de Zoug, il faut maintenant faire quelques pas tout droit. Il faut prévoir ici suffisamment de temps pour pouvoir profiter de la vue magnifique.

Oui, et voilà que l'on redescend. Sur cette partie du chemin, il y a trois barbecues : l'un sur la prairie et les deux autres dans la partie de la forêt que l'on traverse ensuite.

Et hop, retour à Goldau (en grande partie par des routes secondaires), parking ou gare.

Pour finir, nous dégustons sur place une délicieuse part de gâteau accompagnée d'un café.

Classement
0

0Noch keine Kommentare

animalia assurance

Pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web, nous utilisons des cookies et des composants externes tels que les vidéos Youtube et OpenStreetMap. Protection des données