Project "H-und.ch"

Project "H-und.ch"

The dog-friendly quality platform for holidays and leisure in Switzerland.

Livia Waser, Project Manager
Livia Waser, Project Manager

The combination of tourism specialist and dog owner prompted Livia to launch the project "H-und.ch" in November 2016. The goal is to unite all dog-friendly service providers from Switzerland on one platform, to generate advertising for them and to create a community.

Roger Meier, Partner Strategy
Roger Meier, Partner Strategy

As an experienced tourism expert (CEO Sportbahnen Atzmännig AG), Roger Meier recognises the opportunities with the customer segment "dog and owner" and actively supports the organisation H-und.ch in the area of strategy.

Nathalie Schwarz, Hiking Expert Western Switzerland
Nathalie Schwarz, Hiking Expert Western Switzerland

Exploring nature away from mass tourism together with her dog Indira is her thing. As founder of the former Facebook group "Wandern mit Fellnasen" ("Hiking with fur noses"), the qualified dog trainer now supports H-und.ch on the subject of "Hiking with dogs".

To ensure you get the best experience on our website we use cookies and external components such as Youtube videos and OpenStreetMap. Privacy policy

Projet "h-and.ch

Équipe du projet "H-und.ch

La plate-forme de qualité "amis des chiens" pour les vacances et les loisirs en Suisse.


Livia Waser, chef de projet
Livia Waser, chef de projet

La combinaison d'une spécialiste du tourisme ES et d'une propriétaire de chien a incité Livia à lancer le projet "H-und.ch" en novembre 2016. L'objectif est de réunir sur une plateforme l'ensemble des prestataires de services suisses amis des chiens, de générer de la publicité pour ces derniers et de créer une communauté.

Contact : lvwsrh-ndch


Roger Meier, Stratégie des partenaires
Roger Meier, Stratégie des partenaires

En tant que professionnel du tourisme expérimenté (CEO Sportbahnen Atzmännig AG), Roger Meier reconnaît les opportunités avec le segment de clientèle "chiens et détenteurs" et soutient activement l'organisation H-und.ch dans le domaine de la stratégie.

Contact : rgrmrh-ndch


Nathalie Schwarz, experte en randonnée
Nathalie Schwarz, experte en randonnée

Explorer la nature en compagnie de sa chienne Indira, loin du tourisme de masse, c'est son truc. Fondatrice de l'ancien groupe Facebook "Randonnée avec les chiens", cette dresseuse de chiens diplômée soutient aujourd'hui H-und.ch sur le thème de la "randonnée avec les chiens".

Contact : wndrnh-ndch

Nicole Künzi, Marketing/Ventes
Nicole Künzi, Marketing/Ventes

Profiter de son temps libre avec sa chienne Roxy (Instagram : funky_roxy) est sa passion. En tant que spécialiste en marketing avec diplôme fédéral, Nicole reconnaît les opportunités de commercialiser les chiens et le tourisme et nous soutient activement dans ce domaine.

Contact : nclknzh-ndch

animalia assurance

Pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web, nous utilisons des cookies et des composants externes tels que les vidéos Youtube et OpenStreetMap. Protection des données