Sentier Heidi sur le Pizol

LongueurAscensionDescentHauteur minimaleHauteur maximaleDurée approximative
4 km148 m148 m1622 m1741 m1:00 h

Elvira & Amigo et Karin & Pauli (à partir du 10.07.21) :

Depuis la station de montagne de Pardiel, le sentier tourne à droite, passe devant l'aire de jeux et la station du télésiège de Laufböden. Le sentier Heidi commence derrière l'ancienne station de montagne. Suivez le chemin vers l'alpage de Schwarzbüel. Nous y arrivons après environ 30 minutes de marche. Derrière la petite cabane, le chemin devient un peu plus caillouteux et monte en lacets sur quelques mètres jusqu'au point de vue. De là, nous continuons tout droit vers Pardiel. L'agréable sentier circulaire mène à diverses attractions telles que l'installation Kneipp avec sentier pieds nus, la forêt de hamacs ou le saut de chèvre. Il y a également des aires de jeux, des aires de barbecue et un point de vue. Cela vaut la peine de commencer tôt, quand il n'y a souvent pas ou peu de monde sur le sentier.

Info : L'itinéraire peut être combiné avec le sentier Edelweiss et il n'est pas nécessaire de traverser un pâturage de vaches - tout est clôturé.

Classement

animalia assurance

Pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web, nous utilisons des cookies et des composants externes tels que les vidéos Youtube et OpenStreetMap. Protection des données