Randonnée circulaire Atzmännig

LongueurAscensionDescentHauteur minimaleHauteur maximaleDurée approximative

Qui a du désir peut commencer cet itinéraire par un trajet confortable sur le télésiège 2 places. et de gagner environ 300 mètres d'altitude et un peu de temps. Arrivé au sommet et accueil amical, vous continuez à monter à pied, non seulement pour admirer le lac de Zurich, mais aussi le les Churfirsten en même temps. Le chemin alterne entre les chemins de crête, les sections de forêt et les escaliers construits naturellement. Après une section de crête que le chemin divise, soit vous prenez la route confortable sans beaucoup sans avoir à franchir de nombreux mètres de dénivelé dans la forêt ou à grimper le long de la crête le long de la crête afin de profiter plus longtemps de la vue. Après un grand escalier en bois, dans une petite étable, les chemins se rejoignent et vont et montez largement jusqu'à l'auberge de montagne de Chrüzegg. Vous aimez le fromage ? Si c'est le cas, il est presque obligatoire d'acheter un mutschli maison, de montagne ou ou du fromage à la crème. Depuis la Chrüzegg, vous pouvez aller dans toutes les directions pour suivre nos traces, prendre le chemin qui descend vers Schutt. direction Schutt. Cela mène, avec des sections partiellement raides, à la la plaine et bien que vous puissiez déjà voir la station de la vallée, suivez le suivre le panneau à gauche en descendant vers Schutt. Parce que cela vous mène à une grande ruisseau où les chiens peuvent se rafraîchir.

Classement

animalia assurance

Pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web, nous utilisons des cookies et des composants externes tels que les vidéos Youtube et OpenStreetMap. Protection des données